Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Friday night smakdown

AuteurMessage
Edge//samousse//
Chairman
Chairman
Edge//samousse//

Friday night smakdown Empty
MessageSujet: Friday night smakdown   Friday night smakdown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:51

Friday night smakdown Norma152058166
Friday night smakdown Norma153028463
Friday night smakdown Norma154091801
Friday night smakdown Norma155057645
Friday night smakdown Norma156049897
Friday night smakdown Norma157078525

Edge:Alors les nabots degouter de me voir ici.Vous auriez jamais penser sa de moi un jour chairman d'une federation.Maintenant je suis GM de smackdown et c'est moi qui va decider.Tout les shows seront le vendredi.Je suis le meilleur et tout au long de ma carriere je vais vous le prouver.Je vais etre champion.J'aurai eu au moin une fois chaque titre meme ceux qui sont pas a smackdown.Je vais tous vous battres.Voila c'tait juste sa que je voulais dire salut les nabot
//Il quitta le ring//
Revenir en haut Aller en bas
https://xwf-fed.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday night smakdown   Friday night smakdown Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:50

JEFF HARDY THEME SONG

Friday night smakdown 026 Friday night smakdown 028

Friday night smakdown 029

... // Il reçut une ovation du public \\ ...

Friday night smakdown 031 Friday night smakdown 033

... // Jeff monta sur le ring et fit ses taunts \\ ...

Friday night smakdown 043

... // Il prit un micro et parla \\ ...

Salut à vous XWF. Vous me reconnaissez, je suis Jeff Hardy. J'étais tranquile dans ma loge, quand j'ai entendu Edge parler sur le ring de Smackdown. Edge, tu sais que je ne peux pas te saquer, et je ne peux encore moins blairer la façon dont tu parles au public. Il y a quand 2 ou 3 fans de toi. Pourquoi? ne n'en sais rien. Cependant, le fait que tu leur parle comme à des chiens, je trouve sa inacceptable.

... // Le public hurle HARDY'S RULZ et Jeff se tourne vers les backstages \\ ...

Edge, tu n'as pas changé depuis la WWE. Tu te crois toujours le plus fort. Alors que tu es quoi en fait? Le roi des opportunistes? sa c'est sûr. Le roi des abrutis? encore plus sûr. Tu veux tous les titres de la fédération, ben sache une chose ... Jeff Hardy sera là pour t'en empêcher. Et pour se faire, se te défie dans un match ... mais pas n'importe lequel. Un match que l'on a innové à l'ancienne WWF avec ton ex-équipier Christian, mon frère Matt, ainsi que les Dudley Boys. Je pense que tu sais de quoi je veux parler ... UN TLC MATCH

... // Le public hurle WE WANT TABLEs ... WE WANT LADDERS ... WE WANT CHAIRS \\ ...

Et que dirais tu de rendre ce match plus intéressant en y intégrant une stipulation spéciale ... un match pour le titre champion du monde. Alors, revient sur le ring te faire huer par le public, et accepter ma demande. En tant que GM de Smackdown ... et même en tant que Chairman, tu es obligé de faire plaisir au public et d'accepter ma proposition
Edge//samousse//
Chairman
Chairman
Edge//samousse//

MessageSujet: Re: Friday night smakdown   Friday night smakdown Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:48

Friday night smakdown 4live-edge-08.02.08.2

EDge:Tu vois jeff.Je m'en fous de ne pas avoir de fan.Pour moi l'important c'est d'etre le meilleur.Je suis ok pour le match de championnant pour le titre de champion de la WWE en tlc match.Alors on se dis a la prochaine nabot.//Edge si fit hués//Vous fermez votre guele bande nabot je suis le meilleur et personne ne pourra m'empecher de devenir Champion de la WWE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday night smakdown   Friday night smakdown Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:04

Friday night smakdown Hardy-Speaks

... // Jeff souria et reprit le micro \\ ...

Edge, tu es vraiment le meilleur ... mais seulement pour baratiner le public, et aussi le meilleur pour te mentir à toi même. Ce titre, tu ne l'aura pas, tu ne l'aura jamais. Je vais le gagner seulement pour te laisser aucune chance de l'avoir. Tu mérites quel titre ??? mmmhhhhh ... je dirais celui du meilleur opportuniste, ou bien de celui qui ne sais pas catcher, ou bien un autre qui t'irais bien ... celui du plus beau parleur de tout les temps. Ce titre te vas bien pour un baratineur. Mais bon, pour ce qui est du meilleur en catch, on verra sa sur le ring, d'ailleur, ce sera celui qui remportera la ceinture champion du monde, mais aussi le coeur et les acclamation du public

... // Jeff fit quelques taunts et reparti sous son theme song et une ovation du public \\ ...
Edge//samousse//
Chairman
Chairman
Edge//samousse//

MessageSujet: Re: Friday night smakdown   Friday night smakdown Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:09

HG:Le match aura lieu quand yora plus de monde dans la fed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday night smakdown   Friday night smakdown Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:45

hg : Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday night smakdown   Friday night smakdown Icon_minitime

Friday night smakdown
Page 1 sur 1