Messages : 774 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans la Xtreme Wrestling Fight
Sujet: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 15:58
// Jim Ross \\
- Bonjour a tous et a toute pour le 1° PPV de la Xtreme Wrestling Fight . La carte nous promes un PPV de Feu . J' éspere que nous allons bien nous amusez ici , a Night Of Fight .
// Jerry Lawler \\
- Oui c'est sure on ne peut que s' amusez et se divertir a la XWF . Bonne chance a tous les catcheur et aussi les divas puisque nous en aurons ce soir .
Assez parler passons au show .
Randy Orton // Nono \\ Chairman
Messages : 774 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans la Xtreme Wrestling Fight
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 15:58
#Nous somme dans les backstage de la XWF ou nous retrouvons en compagnie de Tod Grasham qui s' adresse a Batiste #
// Tod Grasham \\
- Bonjour batista , avez vous le temps pour quelque question ?
// Batista \\
- Oui bien sur mais j' espere que y' en as pas trop j' ai un match de feu tous a l' heure alors je dois bien m' echauffer .
// Tod Grasham \\
- Oui justement c' est de sa que je veut vous parlez . Pensez vous pouvoir battre le chairman de votre brand ?
// Batista \\
- Ta question , je vais y répondre . Orton aggie trop méchament depuis longtemps et cela doit cesser . Alors ce soir vous deviner mes intension , remporter le titre et blesser orton car a cause de lui j' ai eter contrain de blesser mon meilleur pote , HBK . Alors , Il va payer
# Il partis sous ses mot et l' encouragement de la foule se fit entendre #
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 15:59
# Nous sommes toujours en backstage avec Tod qui toque au vestiaire de Randy Orton #
// Randy Orton \\
- Entrez !! Mais si c'est pour un autographe ou un qulque chose qui me servira pas pour ma carriere , Dégagez !!!
# Tod entre et regarda orton #
// Randy Orton \\
- Arrete de me regardez et dis moi pourquoi tu est la !!!
// Tod \\
- Euh .... Oui ... Je suis la pour vous posez quelque question . Je peut ?
// Randy Orton \\
- Ouai mais dépeche j' ai pas que sa a faire ...
// Tod \\
- Batista affirme pouvoir vous battre et de vous blessez puis remportez le titre . Que avez vous as répondre
# Randy mes alors le titre sur ces épaules te se léve ... #
// Randy Orton \\
- Il peut dire ce qu ' il veut mais ne peut pas le faire . Ces pour sa que il se donne des explication completement débil pour avoir la sensation qui peut me battre . Mais moi je n' aurais pas blesser edge pour ce titre .... Alors que lui blesse HBK pour le WWE championship . Si vous appelez sa qulqun de respectable , Vous etes tous des débil profond ...
// Tod \\
- Merci pour cette réponse , je vais y aller aurevoir
// Randy Orton \\
- Ouai casse toi !
# Tod Partis mais avant il vut edge entré dans les vestiaires ... #
# Titantron Of Maria #
# Maria arrive sur la Rampe d' entrée et salue ses nombreux fan #
# Elle monte sur la 3° cordes et salue une fois de plus ses fan #
# Kelly Kelly Titantron #
# Elle Arrive sur la rampe toute heureuse de particper a Night Of Fight pour le titre des Divas ... #
# Elle monte ensuite sur le ring . #
# Puis salue tous ses fan ... #
# Avant de regarder Maria . Toute les deux se défie du regard .... #
# Une fois la cloche sonnée , kelly kelly et maria tourne en rond a l' intérieur du ring . Maria se décide d' attaque la premiere . Elle s' avance vers kelly et lui mes une petite claque pour l' humilier . Kelly la regarde d' un air assez mechant , puis lui envoie une baffe , tellement puissante que maria tombe au sol . Elle lui mes ensuite quelque coup dans le haut du crane . Maria la re - pousse avec un coup de pied . Kelly tombe et maria se releve . Kelly se leve aussito aprés avoir vue maria devant elle . Les deux divas s' envoye des droites . L' arbitre les sépares , mais les deux divas revienne aussito a la charge avec des droites , une fois de plus . Maria prend l' avantage alors kelly mais un saut chassez sortis de nul part dans la face de maria qui tome au sol . #
# Elle salue ses fan avant de sauter sur maria avec une desente du coude . Elle tente ensuite le tomber mais maria se dégage as 2 . Kelly se remet debout puis releve maria par les cheveux . Maria lui enleve ses main d' un coup et lui mes une droites dans la face . Kelly tombe a terre surpris par se coup . Maria se projecte ensuite dans les cordes et saute sur kell qui commesait a se relever . #
# Elle tente le tombermais kelly s' en sort as 2 . Maria la releve et lui prend le bras puis la proecte dans les cordes pleine puissance . Kelly tome alors . La voila assise sur le ring , puis maria couru vers kelly pour lui detruie la poitrine avec plusieur saut de fesse . #
# L' arbitre lui dis d' arretez mais maria ne veut rien entendre . Il commence as compter les 5 seconde réglementaire . Maria part du corps de kelly a la 4° seconde . Elle attend que kelly se leve et une fois chose faite elle cours sur kelly pour porter un Body Splatch ... #
# Kelly fait ensuite l' erreur de rester debout alors maria porte son bouldog ... #
# Elle couvre alors le corps de kelly et remporte le match pour devenir la premiere championne des divas #
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 16:00
# Aprés avoir célebrer sa victoire avec la foule kelly kelly la regarde avec le Diva's Championship . Elle la regarde et la félicite . Tous deux reparte en backstage ensemble amicalement . #
# On retrouve tod qui parle a kelly et maria #
// Tod grisham \\
- Bravo pour votre exelente performance a tous les deux , mais kelly j' ai une question , sa ne vous géne pas que votre amis , je suppose , vous est battu et retirer la chance d' avoir le titre ?
// Kelly Kelly \\
- Pour etre franche sa me géne , c'est normal , mais pour moi , l' amitier passe avant le titre . Ces pour sa que moi et maria somme les meilleurs amis du monde et personne ne pourra changer sa .
// Tod \\
- Merci et bravo pour tous sa ... J' en connais pas beaucoup qu ' il préfére l' amitier au titre .
// Kelly \\
- Nous ne somme pas comme sa ...
# Tous deux repartir ensemble #
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 16:00
// Jim Ross \\
- Oula je pensai pas que cela se finirai ainsi mais je trouve sa génial moi de voir une telle amitier tous en étant en rivalité
// Jerry Lawler \\
- Oui mais je pense pas que sa va durer longtemps .
// Jim Ross \\
- Soyez un peu plus optimiste il ont l' air de bien s' entendre .
// Jerry Lawler \\
- Oui pour l' instant mais sa ne va pas durer . Je sais j' ai déja ut ce probleme et sa sait mal fini . Bon , arrétons de parlez de tous sa et commenton le match mixte qui suit .
// Jim Ross \\
- Oui surtons que une des malettes est en jeux !! Bonne chance au 2 teams
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 16:01
# Titantron Of RKO Stratusfacted #
# Orton Arrive avec trish sur la rampe #
# Il monte ensuite sur le ring avec une façcon bien spésifique a la team . Il entre tous les deux sur le ring , orton se pose sur les corde et trish lui fait une petite dance . Ensuite il s' embrasse .
Mainetant tous deux attend leur team enemi : The sexy Animal . #
# Titantron Of The Sexy Animal #
# Il arrive tous deux ensemble #
# Il entre sur le ring #
# Orton et batista se regarde méchament et trish et maryse fon de meme . #
# La cloche sonne , le match commence . Le vainquer gagnera une malette de la xwf . Maryse et trish sont sur le ring en premier pour l' ouverture de ce combat . Tris a l' avantage sur maryse grace as plusieur droites . Elle mes un coup de pied dans l' habdomaine suivi d' un face cracher . Maryse n' as pas l' air d' etre dans son combat .
Trish tente donc le tomber , pour ne faire que deux . Elle se leve puis leve maryse ensuite par les cheveux . Celle - ci repousse trish avec un coup de pied dans l' habdomen qui plie trish en deux . Maryse lui porte ensuite une manchette porté a l' européene . #
# Elle se propulse ensuite dans les cordes puis envoie un coup de pied dans la poitrine de trish . #
# Trish se releve et porte un coup de la corde a l' inge sur maryse qui tombe au sol avan de se relever et de s' en prendre un deuxieme puis un troisiéme qui la laisse a terre . Elle va ensuite faire le changement avec orton qui entre . La foule se demende alors si il tapera sur maryse qui suplie orton de la laisser faire le changement . Orton rigole et la prend par les cheveux . Il la leve et la jete dans les cordes pusi lui mes une droites avec le poing fermé dans la face sous les yeux de l' animal . Maryse tombe ensuite au sol , et une fois de plus oron la releve , puis porte le RKO . #
# Batista ne bouge plus pendans que orton n' arrete pas de sourir puis se mes dans le coin . The viper s' apprete a mettre son terrible coup de pied sur maryse mais batista vien enfin aider sa partenaire . Ces l' affrontement que on attendais tous . Orton est envoyer dans le coin de trish qui effectue le changement discretement . Orton est ensuite envoyer par dessus la 3° cordes . Batista sort ensuite du ring frapée orton . Il ne se controle pus et envoie orton dans les barriere de sécurité . Orton essaye de se defendre tent bien que mal mais la rage de l' animal l' emporte . Tous deux disparraire rapidemend dans les backstage . #
# Ons est de nouveau sur le ring et trish entre sur le ring et tente le tomber sur maryse qui c' était pris un RKO tous a l' heure . Elle tente le tomber mais maryse s' en sort d' un dégagement sortis de nul part . Elle se leve alors te attenden que maryse se mette debout . Elle est alors a quatre pate , et sortis de nul part trish envoie un coup de pied a la fanson de son futur marie , Randy Orton . #
# Elle tente le tomber et remporte bien sur le match avec randy orton qui n'est plus la . L' arbitre lui dis allors de choisis un numéros . de 1 a 7 . Trish choisis le 3 . Elle obtien la malette numéros 3 mais , interdiction de l' ouvrir . trish repart avec une malette et la victoire mais sans randy donc on a toujours pas de nouvelle . Elle repart sous les applaudisement de la foule . #
# Elle entre ensuite dans sa loge et attend randy qui n' est toujours pas la ... #
# On est avec tod qui veut interviever trish mais celle ci lui dis qu' elle n' as pas le temps . Tod sort du vestiaire et orton arrive avec une tete remplis de sang . #
// Tod \\
- Je vois que vous ne rentrez pas a votre 100 % . Que c'est t- il ...
# Orton repond aussito alors #
// Randy Orton \\
- J' ai pas envie de te dire ce qui c'est passez et comme je vois bien que tous le monde se demende commenttrish peut faire pour se faire pardonner de m' avoir laisser tomber , Et bah j' ai déjà mon idée mais cela ne vous regarde pas alors partez imédiatement !!!
# tod partis alors trés rapidemend et orton entra dans la loge #
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 16:02
# On est de retour sur le ring et le titantron de lita se fait entendre . #
# Elle salue ses fan du haut de la rampe ... #
# Puis marche d' un air motiver a remporter le titre ... #
# Avant de saluer une nouvelle fois ses fan . #
# Et d' attendre son adversaire du soir : Trish Stratus #
# As la surprise général , ce n'est pas le titantron de trish qui se fit entendre mais celui du champion du monde poid lourd . #
# Il reste sur la rampe et annonce quelque chose #
// Randy Orton \\
- Alors ! Je suis la pour t' annoncer la triste nouvelle que ce soir tu n' auras pas la chance de affronter la championne . Elle vien juste d' avoir un match alors ce n'est pas possible . Ne me dis pas edge dois decider aussi car il est d' accord . Alors tu peut retourner dans les vestiaire et tu aura peut etre un match ce soir . Et si un seul mot sors de ta bouche tu est virer .
# Elle partis sans aucun mot puisque elle n' avais pas le shoix . Puis orton continua de parler #
// Randy Orton \\
- Maintenant passons a batista . Il aura son match ce soir ces sur . Mais il n' as plus le droit de me frapper de la journée !!
# Il rigola et partis sous son titantron#
// Jerry Lawler \\
- Il m ' énerve ! Il profite trop de ses pouvoir . Le mieux est d' étre de son coté comme sa tu gagne !! Mais sa crain !!!
// Jim Ross \\
- Vous enervez pas ! Ces comme sa qu ' il agit mais va t ' il gardez ces pouvoir ce soir ? Ces la grande question .
// Jerry Lawler \\
- En tous cas j' éspere pas . Alors la de suite , on passe du 2° Match au 4° ?
// Jim Ross \\
- Oui ces l' oeuvre de Mr Orton ! Comme toujours , un show changer . Donc passons as rey vs jeff pour un nouveau titre a la XWF . Bonne chance a eux .
This match is for the Hardcore Title
# Jeff Hardy Titantron #
# Jeff arrive sur la rampe ... #
# Il salue le public ... #
# Il salue ensuite la foule du haut de la 3° cordes . #
# Titantron Of Rey Mystério #
# Rey arrive sur la rampe et salue les fan #
# Puis monte sur le ring #
# Et tous deux attenden que la cloche sonne pour ce extreme rules qui promes d' etre trés imprésionant #
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 16:03
# La cloche a enfin sonner . Les deux catcheur se regarde et se serre la main . Il ya beaucoup de respect entre les 2 catcheur les plus extreme en ce moment . Il commense ensuite avec une epreuve de force . Jeff la gagne facilement puis l' envoie dans les cordes . Rey se degage de l' emprise de jeff avec un coup de tete . jeff tombe au sol et rey monte sur la 3° cordes d' un coup . jeff se releve et porte un ciseaux de tete du haut de la 3 ° cordes . Rey s' écrase au sol et jeff tente le tomber . Il ne fera que un 1 avant que rey s' en sorte . Il se leve et rey suis quelque petite seconde aprés . Jeff se propulse sur la 3° cordes . Il essaye de sauter sur rey qui se jette au sol pour lui metre un saut chassez dans la cuisse . Jeff s' éclate la face premiere sur le ring . Rey se propulse a son tour dans les cordes . Mes un saut chassez dans la face de jeff , et tente le tomber . Il ne fera que 2 . Il monte sur la 3° cordes et porte un Frogsplatch sur jeff . Rey se leve puis sors du ring . Il va ensuite chercher une chaise et la jette dans le ring . Il mes aussi une poubelle et une echelle . Il monte dans le ring et prend la chaise puis mes quelque coup dans le dos de jeff . Il la lache alors pour tenter le tomber . 1 . 2 . et il s' en sort .
Rey prend ensuite l' echelle , puis la place au millieux du ring . Il monte ensite mais jeff revien et pousse l' echelle . Rey s' éclate sur la corde puis repondit en dehors du ring . Tous le monde est trés inquiet puisque c'est une chute trés grave . Mais jeff n' as pas l' air de s' en fair . Il monte sur la 3° cordes et saute pour son swantambomb en dehors du ring . Mais rey s ' écarte .
Jeff s' écrase sur le sol et rey remonte dans le ring doucement . Il mes l' echelle au centre et monte puis decroche le titre hardcore . Il est le nouveau champion hardcore de la xwf .
Jeff arrive ensuite et pousse l' echelle . rey s' eclate en dehrs du ring , et jeff lui mes qulque coup de chaise jusqua ce qu ' elle explose . Une fois rey plein de sang il quitte le ring ... #
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 16:03
// Jerry Lawler \\
- Je sais pas ce qui lui as pris a jeff de faire sa car ce n' est pas du tous son genre .
// Jim Ross \\
- Oui mais quand une ceinture de champion est en jeux ces pas du tous pareille ...
// Jerry lawler \\
- C' est pas une raison d ' envoyer rey a l' hopital je trouve .
// Jim Ross \\
- Bon continuon le PPV .
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 16:11
# On est de retour avec tod qui va interviever randy orton #
// Tod \\
- Orton vous abusez de vos pouvoir vous trouvez pas ?!!!
// Randy \\
- Non d' ailleur je vais faire quelque chose que tous le monde va detestez . Edge ma dis de faire que la fin du show ne sois pas diffusez . Vous ne le voirai donc pas . Ces pour une raison de securité car la suite du show et bien trop sanglant .
// Tod \\
- Oui mais nous ne connaison pas les gagnan !!
// Randy \\
- Si les match on déja etai fait et voici les vainqueur . Le Nouveau champion US est John Cena . Moi et Edge avon réussi a battre King Of Magnet . Nous somme les meilleur c'est normal . Et le match pour le WHC est triste puisque vous allez pas etre content le champion est .... Batista !!!
# On entendi la foule hurlai de joie . #
// Randy \\
- Et les malletes seront remis a Xtreme Dangerous . Maintenant partez !!!
# Le show fu couper ce qui annonca sa fin officiel . #
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 16:17
Récapitulatif Des Gagnants :
- Match 1 : Maria Is The new diva's champions . - Match 2 : Randy Orton et Trish win . - Match 3 : Trish n' as pas lutter car orton n' as pas voulu . - Match 4 : Rey et le new champion Hardcore . - Match 5 : John Cena est le new Us Champions - Match 6 : Rated RKO sont les nouveau champion par equipe de la WWE . - Match 7 : Batista est le new WHC champion .
Batista Chairman
Sujet: Re: Night Of Fight Sam 1 Aoû - 22:49
good ppv