Invité Invité
| Sujet: Maria Locker's Room Lun 6 Juil - 16:05 | |
| Maria arriva à sa loge,, ranga ses affaires quand elle eu terminer elle lu quelque magazines pour passer le temps... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Locker's Room Lun 6 Juil - 19:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Locker's Room Mer 8 Juil - 22:43 | |
| Maria arriva dans sa loge,, regarda partout et dit : Ho la la,, quelle bazard ! Elle appella une femme de ménage par téléphone : Femme de ménage : Ici la femme de ménage,, bonjour. Maria : Oui,, bonjour il faudrait que vous veniez tout de suite à ma loge. Femme de ménage : Nan,, mais là je peut pas ! Maria commença à s'enerver et dit : Nan,, vous venez tous de suite,, si vous avez eu le temps de me répondre au téléphone,, vous aurez le temps de nettoyer ma loge ! Femme de ménage : heu.. sa va pas être possible. Maria : Je m'en fous,, vous venez maintenant. Vous êtes payer à rien faire ou quoi ! Femme de ménage : Bon Okay,, j'arriva tous de suite. Maria raccrocha. La femme de ménage arriva 10 min plus tard. Maria ouvrit la porte et dit : He ben,, c'est pas trop tôt ! Bon vous me nettoyez tous,, je veut que se soit nikel ! Maria mit ses lunettes de soleil,, prit son sac et partit en claquant la porte. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria Locker's Room Mer 8 Juil - 23:16 | |
| Maria arriva dans sa loge,, la femme de ménage était partit tout était propre et bien rangé. Maria Repartit dans sa villa. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Locker's Room | |
| |
|