Kelly Kelly et Maria celebre leur victoire avec la foule .
Soudain un titantron retentit , ces celui du chairman : Rany Orton .
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4kWRfCHgWUU[/youtube]
Randy arrive sur la rampe avec un micro et commence a parler aux deux divas .// Randy Orton
\\- Jen reviens pas .... Vous deux .... vous avez battu .... Ma femme ....
Ce n'est pas ce qui était prévu , je voulais que trish remporte le match et qu' elle batte maryse pour devenir championne unifier , la premier . Mais vous deux vous .... Avez remportez le match ....
C'est impossible !!!!
Bon bah puisque vous avez gagnez ....
# Il avansa tous doucement sur le ring
#Je suis bien obliger ....
# Il arriva sur le ring
#De vous faire sa !!!
# Il pris Maria et lui porta un RKO puis se retourna vers Maryse . Celle si était terrifier et hurla a l' aide .
#Personne ne viendera t' aider ma jolie ...
# A ces mot L' animal arriva trés enerver sur le ring . Orton le regarda arriver est couru dans la foule puis partis . L' animal se retourna et vue trish . Il dis allors as Randt de revenir ou sinon il porterai sa Batista Bomb sur trish . Orton lui dit qu ' il ne revienderai pas et batista mis la tete de trish entre ces jambes et la mis au dessus de sa tete . Orton lui hurla de ne pas faire sa . Batista l' ache alors trish puis orton le regarda et souria . Il partis ensuite dans les backstage . Batista regarda trish et lui dis :
- Je n' allais pas le faire je voulais juste voir si il vienderai te défendre .
Aprés ces mot trish mis une baffe a batista . Celui ci regarda ensuite trish partire en backstage . Il releva maryse et tous deux repartire .
Une autre personne vient sur le ring , c' était Y2J . Il pris maria et l' emena vers les backstage . Arriver au sommet de la rampe edge vien alors et porte un spirg sur Y2J qui s' éffondre avec maria dans les bras . Tous deux s' éclate la tete sur le beton .
Edge repars en backstage content de cette attaque .
Aprés qulque minutes , Y2J se releve et appelle les médesin en voyan maria avec la tete ensengleté . Les medesin arrive aussito et tous deux fut conduis a l' hopital .
#