Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )

2 participants
AuteurMessage
Randy Orton // Nono \\
Chairman
Chairman
Randy Orton // Nono \\

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:23

Maria Titantron

... Maria arrive sur le ring et enleve sa chemise pour se retrouver en tenu de catch ...

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Thumb1_1308ca5d40c971a66d0c05768c3133ff

Kelly Kelly Titantron

... Kelly est sur la rampe et salue ses fan ...

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) 002

... Elle monte ensuite sur le ring ...

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) 017
... Tous deux attendire Leur Adversaire du soir ...

Maryse Titantron

... Maryse arrive et desend la rampe d' entré ...

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Maryse15

... Elle attend ensuite son équipiere Trish Stratus ...

Trish Stratus Titantron

... Trish arrive et monte ensuite sur le ring ...

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Trish_vs_Chyna

# Les divas se regarde et attende que la cloche sonne #
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // Nono \\
Chairman
Chairman
Randy Orton // Nono \\

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Empty
MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:24

Kelly Kelly et Maria celebre leur victoire avec la foule .

Soudain un titantron retentit , ces celui du chairman : Rany Orton .

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4kWRfCHgWUU[/youtube]

Randy arrive sur la rampe avec un micro et commence a parler aux deux divas .

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) 4live-randy.orton-08.12.08.1

// Randy Orton \\

- Jen reviens pas .... Vous deux .... vous avez battu .... Ma femme ....
Ce n'est pas ce qui était prévu , je voulais que trish remporte le match et qu' elle batte maryse pour devenir championne unifier , la premier . Mais vous deux vous .... Avez remportez le match ....

C'est impossible !!!!

Bon bah puisque vous avez gagnez ....

# Il avansa tous doucement sur le ring #

Je suis bien obliger ....

# Il arriva sur le ring #

De vous faire sa !!!

# Il pris Maria et lui porta un RKO puis se retourna vers Maryse . Celle si était terrifier et hurla a l' aide . #

Personne ne viendera t' aider ma jolie ...

# A ces mot L' animal arriva trés enerver sur le ring . Orton le regarda arriver est couru dans la foule puis partis . L' animal se retourna et vue trish . Il dis allors as Randt de revenir ou sinon il porterai sa Batista Bomb sur trish . Orton lui dit qu ' il ne revienderai pas et batista mis la tete de trish entre ces jambes et la mis au dessus de sa tete . Orton lui hurla de ne pas faire sa . Batista l' ache alors trish puis orton le regarda et souria . Il partis ensuite dans les backstage . Batista regarda trish et lui dis :

- Je n' allais pas le faire je voulais juste voir si il vienderai te défendre .

Aprés ces mot trish mis une baffe a batista . Celui ci regarda ensuite trish partire en backstage . Il releva maryse et tous deux repartire .

Une autre personne vient sur le ring , c' était Y2J . Il pris maria et l' emena vers les backstage . Arriver au sommet de la rampe edge vien alors et porte un spirg sur Y2J qui s' éffondre avec maria dans les bras . Tous deux s' éclate la tete sur le beton .

Edge repars en backstage content de cette attaque .

Aprés qulque minutes , Y2J se releve et appelle les médesin en voyan maria avec la tete ensengleté . Les medesin arrive aussito et tous deux fut conduis a l' hopital . #
Randy Orton // Nono \\
Chairman
Chairman
Randy Orton // Nono \\

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:24

// Jerry Lawler \\

- Espérons que la pauvre maria n' ais rien de grave

// Jim Ross \\

- Je pense que si . Sa doit etre important , il ont fais une jute de 5 Metre sur la tete . Y2J c'est relever mais maria n' as pas le meme physique et ce n'est qu ' une femme .

// Jerry Lawler \\

- Oui vous avez raison . A cause de edge ces peut etre la fin de la carriere de Maria .

// Jim Ross \\

- Sa serait vraiment trés triste , mais ces pourtan le mieux pour elle . Il faut mieux qu ' elle mette fin a sa carriere plustot que a sa vie .

// Jerry Lawler \\

- Bon allons arretons de nous rendre encore plus triste , il faut mieux passez a la suite du show .

// Jim Ross \\

- oui c'est vrai , tous de suite cena vs Cody Rhodes .
Randy Orton // Nono \\
Chairman
Chairman
Randy Orton // Nono \\

John Cena Titantron .

# John Cena arrive sur la rampe d' entrée et salue les fan #

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Cena_by_niiko

Cody Rhodes titantron .

# Cody rhodes n' arrive pas et on appersoit sur l' ecran géant edge . Il annonce alors la victoire de cena par une disqualification puisque cody a pris sa retraite . L' écran se retein et cena par ensuite du ring sous son theme song #
Randy Orton // Nono \\
Chairman
Chairman
Randy Orton // Nono \\

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:26

Jack Swager vs Jeff Hardy ===== Jack Swager
Randy Orton // Nono \\
Chairman
Chairman
Randy Orton // Nono \\

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:27

Rated RKO vs John Morrison & Cm Punk ==== Rated RKO
Randy Orton // Nono \\
Chairman
Chairman
Randy Orton // Nono \\

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:28

Batista vs HBK === Batista qui blesse HBk orton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:05

Merci pour ce show meme si j'ai perdu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:38

tu a posté les meme choz trois fois au debut et avant la fin
Edge//samousse//
Chairman
Chairman
Edge//samousse//

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:36

Sur ce coup la j'ai pas compris j'avous
https://xwf-fed.forumactif.org
Randy Orton // Nono \\
Chairman
Chairman
Randy Orton // Nono \\

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:37

desoler j' avais pas vue

j' ai changer
Edge//samousse//
Chairman
Chairman
Edge//samousse//

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:13

Merci
https://xwf-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )   Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner ) Icon_minitime

Resultat of Monday Night Xtreme Dangerous N°2 ( Desoler je n' ai pas pus faire tous les book car je suis privée d' ordi et je voulai vous les donner )
Page 1 sur 1