Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

The New XWF Champion speaks

AuteurMessage
Invité
Invité

The New XWF Champion speaks Empty
MessageSujet: The New XWF Champion speaks   The New XWF Champion speaks Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:13

JEFF HARDY THEME SONG

The New XWF Champion speaks 001 The New XWF Champion speaks 003

The New XWF Champion speaks 005

The New XWF Champion speaks 007 The New XWF Champion speaks 008

The New XWF Champion speaks 009

The New XWF Champion speaks 014 The New XWF Champion speaks 020

... // Il monta sur la troisième corde faire ses taunts sous les acclamations du public\\ ...

The New XWF Champion speaks 4live-jeff.hardy-02.01.09.1

... // Il prend un micro et parla \\ ...

The New XWF Champion speaks I234740941_99507_7

Salut chers public. Je viens vous parler non seulement en mon nom, mais aussi en tant que champion de cette fédération. Je tiens avant tout vous remercier de la confiance que avez mis en moi. Cela m'a permis de défaire mes deux adversaires du soir, j'ai nommé The Marine John Cena, et la Looser L Superstar Edge. Je lui ai enlevé cette ceinture qu'il ne méritais pas. En effet, un champion doit être digne de sa ceinture, de son statut. Il doit être fier. Et c'est cela qui manquait à Edge. Durant ma carrière, que ce soit à la WWE, TNA, ou d'autre fédérations indépendantes, j'ai rarement été champion du monde. J'ai surtout obtenu des titres secondaires. J'ai obtenu 2 fois des titres majeurs en 15 ans de carrière. Une fois WWE Champion, mais durant mon mois de règne, on m'a mis des bâtons dans les roues, mon frère m'a trahis, et on a tenter d'atteindre à ma vie et à ma carrière. Cependant, je me suis relevé. J'ai obtenu le titre poid lourd, mais directement perdu face à CM Punk que je respectais énormément.

... // Il marcha dans le ring \\ ...

Mais, maintenant que j'ai quitté la WWE, c'est du passé. Ici, je suis actuellement le champion. Je vais avoir des adversaires plus ou moins forts, et je vous montrerai que je suis digne de cette ceinture. A chaque fois, je me suis relevé de mes malheurs, et chaque fois, je revenais plus en forme que jamais. Et maintenant, c'est même mieux. Je suis prêt à affronter les prétendants, qui que ce soit. Mon agilité, mon adresse seront des atouts pour garder cette ceinture qui m'est chère ...

... // il se fit couper par un theme song \\ ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge//samousse//
Chairman
Chairman
Edge//samousse//

The New XWF Champion speaks Empty
MessageSujet: Re: The New XWF Champion speaks   The New XWF Champion speaks Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:28

HG:J'edit plus tar
Revenir en haut Aller en bas
https://xwf-fed.forumactif.org

The New XWF Champion speaks
Page 1 sur 1