|
|
| Auteur | Message |
|---|
Batista Chairman

| Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mar 8 Sep - 20:19 | |
| randy randy randy du calme il se leva se dirigea vers la sortit avec ces deux titres et les jetta sur le fauteuil et mit un spear sur orton qui s'ecroula sur son bureau |
|
 | |
Randy Orton // Nono \\ Chairman

Messages: 774 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans la Xtreme Wrestling Fight
 | Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 7:40 | |
| Orton resta allonger sur la table KO
_________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
 | |
Batista Chairman

| Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 12:49 | |
| batista sortit avec ces titres et dit je te laisse allongé la on dirai que tu est mal en point puis il sorta mais ce prit un spea.... |
|
 | |
Jeff Hardy WWE Champion

Messages: 36 Date d'inscription: 01/09/2009 Age: 17 Localisation: Euh..ici!
 | Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 13:09 | |
| jeff qui entendit tout ce bruit entra...//Jeff//:
C'est quoi çà ?! Franchement une baston entre GM ça sert a rien ! Après on s'étonne que les catcheurs ont déserter la fédération ! _________________  Team:... Team mixte:... Couple:... Gagné:0/Perdu:0 XWF Palmarès: WWE Champ |
|
 | |
Batista Chairman

| Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 13:41 | |
| Batista sortit de sa loge |
|
 | |

Messages: 774 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans la Xtreme Wrestling Fight
 | Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 17:49 | |
| ORton regarda jeff et dis :
- Tu fais quoi toi dans mon bureau . Sort !
_________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
 | |
Jeff Hardy WWE Champion

| Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 18:17 | |
| //Jeff//
Oh oui c'est vrai randynounet n'aime pas qu'on l'aide! _________________  Team:... Team mixte:... Couple:... Gagné:0/Perdu:0 XWF Palmarès: WWE Champ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 18:50 | |
| Orton le regarda puis dis :
- Et jeffounet , tu te prend pour qui , Tu crois faire quoi contre le meilleur de cette fed ? le premier WHc et le plus jeune . Tu me fais pititer tu n' as us aucun titre a ton actif .
Il souria .
_________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b]
Dernière édition par Randy Orton // Nono \ le Mer 9 Sep - 19:14, édité 1 fois |
|
 | |
Jeff Hardy WWE Champion

| Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 19:03 | |
| HG : Normalement dans une fed virtuel on est pas sancé parler de la vrai WWE ^^ Edit Stp _________________  Team:... Team mixte:... Couple:... Gagné:0/Perdu:0 XWF Palmarès: WWE Champ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 19:14 | |
| Hg : voila _________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
 | |
Jeff Hardy WWE Champion

| Sujet: Re: Le Bureau Du GM Mer 9 Sep - 19:16 | |
| jeff Et cette ceinture que j'ai autour de ma taille c'est quoi hein ?? je l'est depuis deux Heure t'est peut etre le plus jeune Whc mais la WWE Belt restera longtemp avec moi Orton ! _________________  Team:... Team mixte:... Couple:... Gagné:0/Perdu:0 XWF Palmarès: WWE Champ |
|
 | |
|