|
| Auteur | Message |
|---|
Randy Orton // Nono \\ Chairman

Messages: 774 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans la Xtreme Wrestling Fight
 | Sujet: Qulque Annonce . Ven 4 Sep - 22:36 | |
| Salut !
Alors voila , pour commencer la brand No Limit ferme ses portes . Les titre seront alors vacant . Je pensai mettre tous les titre vacant et faire repartir la XWF sur de bonne base . Pas changer le forum mes faire en qulque sorte une mise a zéro .
Dites moi ce que vous en pensez et si la majorité est pour tous ceux que je vien de marquer je l' éffecturai .
// Nono \\
_________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
 | |
Batista Chairman

| Sujet: Re: Qulque Annonce . Mar 8 Sep - 0:53 | |
| pas tout les titres vacant mais juste no limit pasque les titres ont une signification et les ex membres vont nous manquez donc sa serait bien de gardé leur titre et gardé leur messages en souvenir mais change pas de fed |
|
 | |

Messages: 774 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans la Xtreme Wrestling Fight
 | Sujet: Re: Qulque Annonce . Mar 8 Sep - 7:20 | |
| J' ai pas l' intension de changer de fed .Et si on laise avec les titre des persone virer maintenant ( dsl pour eux ) Ces que on aurai des champion qui ne son meme plus sur la fed . Sa fais bizarre
_________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
 | |
Batista Chairman

| Sujet: Re: Qulque Annonce . Mar 8 Sep - 12:58 | |
| oué mais bon il vont nous manquez surtout maryse y2j maria trish ont s'eclater avec eux mais bon aller metez les titres des ancien "vacant"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qulque Annonce . Mar 8 Sep - 16:10 | |
| Oui je suis d' accord il était trop simpa  mais c'est comme sa _________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
 | |
Batista Chairman

| Sujet: Re: Qulque Annonce . Mar 8 Sep - 20:31 | |
| oué mais on peut les ramenées si tu a leur msn |
|
 | |

| Sujet: Re: Qulque Annonce . Mer 9 Sep - 7:39 | |
| J' ai celui de trish mais c'est toujours son frere dessus mais les autre j' ai pas ah si maria mais elle me parle plus en ce moment _________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
 | |
Batista Chairman

| Sujet: Re: Qulque Annonce . Mer 9 Sep - 12:48 | |
| ok ta pas maryse ou y2j (envoie maria et trish stp) |
|
 | |
Jeff Hardy WWE Champion

Messages: 36 Date d'inscription: 01/09/2009 Age: 17 Localisation: Euh..ici!
 | Sujet: Re: Qulque Annonce . Mer 9 Sep - 15:08 | |
| Ou alors on fais perdre les titres comme si il était la ... _________________  Team:... Team mixte:... Couple:... Gagné:0/Perdu:0 XWF Palmarès: WWE Champ |
|
 | |
Batista Chairman

| Sujet: Re: Qulque Annonce . Mer 9 Sep - 16:22 | |
| |
|
 | |
|