Randy Orton // Nono \\ Chairman

Messages: 774 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans la Xtreme Wrestling Fight
 | Sujet: Randy quitte la XWf = ( Mar 4 Aoû - 15:04 | |
| Oui malheuresement ce jour est arriver , je quitte la XWF J' ai beaucoup de probleme en ce moment donc je peut plus assurer les FED . J' espere que on va vite ce revoir et je suis vraiment desoler trish sa va etre dur Tinquiete tu trouvera quelque tu est trop bien =) Bonne continuation a la XWF =) _________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|

Messages: 774 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans la Xtreme Wrestling Fight
 | Sujet: Re: Randy quitte la XWf = ( Mer 5 Aoû - 22:31 | |
| Bon je sais que ces la deuxieme fois mais en fait je reste Je serai moin actif jen suis vraiment desoler , mais je peut pas faire autrement . Meme si j' aimerai bien . Bon bah content d' etre de retour et cette fois je partirai pas . _________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
Batista Chairman

| Sujet: Re: Randy quitte la XWf = ( Jeu 6 Aoû - 3:25 | |
| ya interet c'est pas je te resonne une fois puis tu retonbe dans le mauvais chemin puis faux finir notre feud |
|

| Sujet: Re: Randy quitte la XWf = ( Jeu 6 Aoû - 22:01 | |
| Oui mais la c' etait vraimet importan . dsl _________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
Batista Chairman

| Sujet: Re: Randy quitte la XWf = ( Ven 7 Aoû - 4:06 | |
| ok mais reste meme si tu est moin actif je te comprend |
|

| Sujet: Re: Randy quitte la XWf = ( Ven 7 Aoû - 9:34 | |
| _________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|