Edge//samousse// Chairman

Messages: 201 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Fontenay sous bois
 | Sujet: Pour Orton Ven 10 Juil - 15:37 | |
| Je voulais donner une signature a mon pote Noel qui m'avais fais un GFX de edge et moi ya bien lontemps de sa j'avais fais un GFX de Orton.Voici la signature que je voulais te donner  » • Palmares :• « » • Play Match : 2 | Win's :2 | Lose's :0 • « » • No Contest's : • « » • Team : Rated RKO• « _________________  I'm The Rated R superstarJe suis la superstar classé XI am the best |
|
Randy Orton // Nono \\ Chairman

Messages: 774 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Dans la Xtreme Wrestling Fight
 | Sujet: Re: Pour Orton Ven 10 Juil - 16:36 | |
| Merci elle est trop belle =) _________________ [b]Simulation : - 2 Win - 1 Lose - 0 Nul - Team : Rated RKO - Team Mixte : RKO Stratusfacted - Couple : Trish Palmarés :- 1x WHC Champion { Lundi 6 Juillet à Samedi 1 Août } - 1x WWE Tag Team Champion { Samedi 1 Août à ??? } - [/b] |
|
Edge//samousse// Chairman

Messages: 201 Date d'inscription: 02/07/2009 Age: 17 Localisation: Fontenay sous bois
 | Sujet: Re: Pour Orton Ven 10 Juil - 16:52 | |
| de rien _________________  I'm The Rated R superstarJe suis la superstar classé XI am the best |
|